1. Accueil
  2. Produits
    1. Presse offset discontinue pour étiquettes adhésives ZX-320La presse offset discontinue pour étiquettes adhésives emploie le dernier système de contrôle à servomoteur de Rexroth, Bosch d'Allemagne et un système d'opération qui assure la stabilisation du matériel à imprimer durant l'impression.
    1. Machine d'impression offset ZX-320Notre machine d'impression adopte une qualité supérieure d'unité d'impression qui est composée de 19 pièces de rouleau d'encre et de 4 pièces de rouleau d'eau. Grâce au système de transfert d'encre prééminent, elle permet une image imprimée sans défauts tels que des trainées ou des ombres.
    1. Máquina impresora flexográfica ZJR-330/450/650 Para mayor precisión y eficiencia, este equipo cuenta con 23 servo motores en total: 8 para impresión de color, 3 para troquelado. El control servo es alemán. Con el objetivo de eliminar daños, este equipo adopta un sistema de camisas de rodillo de impresión.
    1. Presse flexo avec unité de découpe rotative ZBS-320 Cylindres anilox en céramique adoptés pour le transfert de l'encre.Les unités de rembobinage et de débobinage sont conçues avec des freins à poudres magnétiques et des embrayages pour le contrôle de la tension.
    1. Presse flexo avec triple unité de découpe rotative ZBS-320GCette sorte d'imprimeuse flexo est conçue avec trois stations de découpe au total. La 1ère et la 2nde station sont adaptées à la découpe double face et dans le même temps sont équipées d'une unité de rembobinage de matériaux gâchés. La 3èmestation de découpe est utilisée pour la ...
    1. Presse flexo ZBS-850Cette presse flexo adopte un cylindre anilox en céramique pour le transfert de l'encre. Les tensions de débobinage et rembobinage sont automatiquement contrôlées par le régulateur de tension.
    1. Machine d'impression flexographique ZBS-320 (4/5/6 couleurs)Cette machine est aussi conçue avec des appareils d'enroulement et de déroulement contrôlés par des freins et des embrayages magnétiques ainsi qu'un contrôleur de tension automatique Mitsubishi.
      Son unité d'impression est montée sur un sécheur à air chaud...
    1. Machine d'impression flexographique ZBS-320G (3/4/5/6 couleurs)Elle utilise un cylindre anilox céramique pour le transfert d'encore. Trois stations de découpe rotative, à savoir la première et la seconde station applicable pour une découpe double face et une troisième station de découpe pour une sortie à plat et un refendage de matériaux imprimés.
    1. Machine d'impression flexographique ZBS-450 (4/5/6 couleurs)En plus du contrôle par le frein et l'embrayage à poudre magnétique, les unités de déroulement et de rebobineuse de la machine d'impression flexographique ZBS-450 (4/5/6 couleurs) disposent d'un contrôle de tension automatique Mitsubishi.
    1. Machine d'impression flexographique ZBS-450GUne série d'appareils en option est disponible. Par exemple, le système de convoyage peut être appliqué en combinaison avec la troisième station de découpe pour le convoyage de produits finis uniformément. Un appareil de surveillance à image statique est utilisé pour inspecter la qualité d'image pour une impression à vitesse élevée.
    1. La machine de découpe à plat pour étiquettes (WQM-320G/ WQM-420)est configurée avec des triples cellules photoélectriques pour le positionnement d'étiquettes, le système d'alimentation de matériau contrôlé par ordinateur et un système de découpe à plat de précision élevée.
    1. Machine de découpe ZM-320Elle est disponible pour diverses tâches de découpe à petite ou grande échelle. Pour une production à grande échelle, les utilisateurs peuvent changer le rouleau magnétique afin d'améliorer la qualité de découpe et la sortie.
    1. Unité de refente automatique DK-320Les fonctions de cette unité de refente automatique de papier/film comprennent la mesure automatique, le décompte d'étiquettes automatique, le préréglage de longueur, l'arrêt auto, etc. De plus, notre unité de refente est équipée de cellules photosensibles ...
    1. Unité de refente automatique DK-450L'unité de refente automatique DK-450 est facile à utiliser et est spécialement adaptée au refendage de papier et film. Lorsqu'elle est utilisée pour la production d'étiquettes, l'unité...
    1. Machine de refendage avec station de découpe rotative DK-320GCette machine de refendage est adaptée à la découpe et au refendage d'étiquettes adhésives vierges. Grâce à sa station de découpe rotative, elle peut finir la découpe et la refente en une seule fois. En même temps, elle est dotée des fonctions comme ...
    1. Machine de refendage avec station de découpe rotative DK-450GL'unité de refente est adaptée à la découpe et la refente d'étiquettes adhésives vierges. La fonction de laminage est également disponible, sur demande. De plus, elle est équipée d'un compteur de marque allemande SICK pour le comptage de mètres ...
    1. Machine de refendage automatique DK-520Avec une structure compacte, une vitesse et une efficience élevée, des opérations fiables et stables, des performances de refendage précises et d'autres avantages, cette machine de refendage automatique DK-520 supporte aussi un compteur de mesure automatique...
    1. Machine d'inspection d'étiquettes EM-320Conçue avec un appareil de mesure automatique, un système de comptage de pièce et une structure mécanique intelligente, notre machine de vérification des étiquettes EM-520 offre un fonctionnement stable, des opérations aisées, un sens de rotation vers la gauche à haute...
    1. Machine d'inspection d'étiquettes EM-450Notre rembobineuse d'inspection EM-450 est une sorte de machine auxiliaire des presses d'impression pour étiquettes et machines de découpe d'étiquettes, qui est utilisée pour l'inspection de qualité d'impression et de découpe des étiquettes.
    1. Rembobineuse d'inspection auto ZB-320La rembobineuse d'inspection auto ZB-320 adopte le dernier système d'inspection de BST (Allemagne). Il peut détecter les étiquettes manquantes et défectueuses, comme les différences de couleur, les mauvais repérage et rayures.
    1. Machine de vérification des étiquettes automatique ZB-420Avec une unité de refendage en ligne, elle fonctionne à vitesse élevée et avec une précision élevée. De plus, cette machine de vérification des étiquettes automatique ZB-420 est facile à opérer et améliore la qualité et la sortie d'étiquettes finales.
    1. Presse d'impression sérigraphique La presse d'impression sérigraphique aussi connue sous le nom d'imprimeuse sérigraphique emploi la technique d'impression dites de sérigraphie. La plus grande différence entre une imprimeuse sérigraphique et les presses d'impression se trouve dans la plaque d'impression.
    1. Presse d'impression sérigraphique WQ-320Cette presse d'impression sérigraphique WQ-320 est applicable pour l'impression de divers matériaux tels que du PVC, du fil propylène orienté, une étiquette adhésive de marque déposée anti contrefaçon etc. Elle effectue des opérations en une fois telles que l'impression de finition, le séchage et le rembobinage.
    1. La machine d'impression en laize étroite est principalement utilisée dans la production de marques et étiquettes adhésives, etc. Les presses d'impression d'étiquettes sont conçues pour satisfaire aux demandes diverses des clients dans la production d'étiquettes.
Catalogue