1. Accueil
  2. Produits
  3. Unités de refente
  4. Machine de refendage avec station de découpe rotative DK-450G

Machine de refendage avec station de découpe rotative DK-450G

La machine de refendage DK-450G est conçue avec un système de découpe rotative de haute précision, lui permettant de réaliser la découpe et le refendage en une seule fois.

Utilisation et fonction
L'unité de refente est adaptée à la découpe et la refente d'étiquettes adhésives vierges. La fonction de laminage est également disponible, sur demande.
De plus, elle est équipée d'un compteur de marque allemande SICK pour le comptage de mètres. Les cellules photoélectriques Kontec de Taïwan sont également utilisées pour garantir la haute précision et la stabilité de performances de l'unité de bobinage. En préréglant la longueur des étiquettes adhésives, cette machine de refendage s'arrête automatiquement lorsque la longueur préréglée est réalisée. L'inverseur Schneider (France) fournit à l'unité de refente une vitesse d'opération rapide.

Caractéristiques
Cette machine de refente avec station de découpe rotative DK-450G est un produit nouvellement développé. Equipée avec un système de découpe rotatif de précision, cette machine peut accomplir des procédés en une fois tels qu'une découpe, un laminage en option et un refendage. De plus, cette machine de refendage supporte un appareil de mesure automatique, un arrête automatique, un système de guidage de bande par cellule photoélectrique et d'autres produits.

Avec une structure compacte, cet équipement de refendage est facile à opérer et effectue une vitesse et une efficience élevée, un refendage précis et un fonctionnement stable etc. La machine de refente avec station de découpe rotative DK-450G est adéquate pour le traitement d'étiquettes adhésives vierges.

Si vous êtres à la recherche d'une machine de refendage de haute efficience, structure compacte et haute précision, n'hésitez pas à nous contacter.

Paramètres techniques principaux

Modèle DK-450G
Vitesse de refendage 75m/min.
Vitesse de découpe 60 m/min.
Développement de découpe 177-476mm
Largeur de bande maximum 450mm
Diamètre de déroulement maximum 500mm
Diamètre de rembobinage maximum 480mm
Diamètre hors tout 1.95m(L)×1.22m(l)×1.75m(H)
Poids de machine Environ 1200kg

Informations de livraison

Emballage Boîte en bois standard pour l'exportation
Numéro de modèle DK-450G
Productivité 30sets par mois
Unité de prix/Paiement USD8000-USD10000/set
Code HS 84411000
Marque déposée WEIGANG
Origine Chine
Commande minimum 1 set
Transport Voie terrestre, maritime et aérienne

Weigang Machinery Company est un producteur d'unité de refente en Chine. Nous sommes certifiés par le système de gestion international de la qualité ISO9001 :2000. En plus des équipements de refendage d'étiquettes, nous pouvons également fournir d'autres machines de production d'étiquettes, comme les machines d'impression offset, les machines d'impression flexographiques, les machines de découpe, etc.
Nos produits sont certifiés CE et sont grandement utilisés sur le marché international, dans des pays comme les Etats-Unis, l'Argentine, les Pays-Bas, l'Espagne, le Portugal, le Pakistan, l'Inde, la Thaïlande, etc. Nos produits ne sont pas seulement de haute qualité, mais également de prix raisonnable. Si vous êtes intéressés par ceux-ci, n'hésitez pas à nous contacter.

Catalogue