1. Accueil
  2. Produits
  3. Machines d'impression offset

Machines d'impression offset

    1. Presse offset discontinue pour étiquettes adhésives ZX-320La presse offset discontinue pour étiquettes adhésives emploie le dernier système de contrôle à servomoteur de Rexroth, Bosch d'Allemagne et un système d'opération qui assure la stabilisation du matériel à imprimer durant l'impression.
    1. Machine d'impression offset ZX-320Notre machine d'impression adopte une qualité supérieure d'unité d'impression qui est composée de 19 pièces de rouleau d'encre et de 4 pièces de rouleau d'eau. Grâce au système de transfert d'encre prééminent, elle permet une image imprimée sans défauts tels que des trainées ou des ombres.

Avantages principaux
En comparaison avec les autres solutions d'impression, les machines d'impression offset on beaucoup d'avantages
1. Bas coût d'impression
Une plaque PS coûte moins d'un dollars, aussi pour une tâche comme une tâche CMYK, les machines d'impression offset coûtent moins de 5 dollars, alors que les autres solutions d'impression, comme l'impression typographique ou l'impression flexographique coûtent au moins 100 dollars pour une tâche CMYK.
2. Haute qualité
La presse offset est bonne pour l'impression par points et l'impression en demi-teinte, peu importe que cela soit en 200LPI ou 350LPI, elle peut offrir une qualité d'impression supérieure. Alors que l'imprimeuse flexo et typographique ne peuvent imprimer que du 175LPI à un degré maximum.
3. Consomme moins d'encre
4. La machine d'impression offset couleur imprime avec une meilleure qualité que les machines typographiques 6 ou 7 couleurs et que les machines flexo. De plus, si la machine d'impression offset consomme 2kg d'encre, ces autres machines en consomment 3kg.
5. Economie de matériaux
Depuis le début jusqu'à la sortie du produit final, la machine d'impression flexo ou typographique risque de gâcher environ 80-150m de matériel, alors que les machines d'impression offset n'en gâchent que 30 à 50m.
6. Economie de temps
Depuis le début jusqu'à la sortie du produit final, la machine d'impression flexo ou typographique nécessite environ une heure ou plus, alors que les machines d'impression offset ne nécessitent que 15 à 30min.

Notre machine d'impression offset ZX-320 est une machine d'impression idéale pour les étiquettes de moyenne et haute qualité, pouvant être utilisée pour des impressions de courte ou longue durée.

Nous vous donnons ensuite l'introduction détaillée de la presse offset produite par Weigang Machinery Company, un producteur et fournisseur de machines d'impression en Chine.

Catalogue