1. Accueil
  2. Produits
  3. Machines d'impression

Machines d'impression

    1. Presse offset discontinue pour étiquettes adhésives ZX-320La presse offset discontinue pour étiquettes adhésives emploie le dernier système de contrôle à servomoteur de Rexroth, Bosch d'Allemagne et un système d'opération qui assure la stabilisation du matériel à imprimer durant l'impression.
    1. Presse flexo avec unité de découpe rotative ZBS-320Cylindres anilox en céramique adoptés pour le transfert de l'encre. Les unités de rembobinage et de débobinage sont conçues avec des freins à poudres magnétiques et des embrayages pour le contrôle de la tension.
    1. Presse flexo avec triple unité de découpe rotative ZBS-320GCette sorte d'imprimeuse flexo est conçue avec trois stations de découpe au total. La 1ère et la 2nde station sont adaptées à la découpe double face et dans le même temps sont équipées d'une unité de rembobinage de matériaux gâchés. La 3èmestation de découpe est utilisée pour la ...
    1. Machine d'impression sérigraphiqueLa presse d'impression sérigraphique aussi connue sous le nom d'imprimeuse sérigraphique emploi la technique d'impression dites de sérigraphie. La plus grande différence entre une imprimeuse sérigraphique et les presses ...

La machine d'impression en laize étroite est principalement utilisée dans la production de marques et étiquettes adhésives, etc. Les presses d'impression d'étiquettes sont conçues pour satisfaire aux demandes diverses des clients dans la production d'étiquettes.

Quelle sorte de machine d'impression d'étiquettes est en demande croissante ?
1. Les machines d'impression d'étiquettes rotatives à haute vitesse et haute qualité d'impression sont populaires dans n'importe quel marché. En adoptant une presse d'impression rotative, les producteurs peuvent nettement améliorer leur productivité et réduire leurs coûts de production.
2. Une machine d'impression d'étiquettes multifonction intégrant les avantages des presses flexo, machines d'impression offset, machines d'impression sérigraphique et machines d'impression par gravure, est surement un choix idéal pour les producteurs d'étiquettes.
3. Les machines d'impression d'étiquettes qui peuvent être utilisées en combinaison avec des équipements de post presse, comme les machines de découpe, les unités de poinçonnage, les machines d'estampage à chaud, les machines de laminage, les équipements de revêtement, les machines de pliage, les machines de coupure de feuille et unités de refente, les machines de vérification et autres. Les machines de post presse sont optionnelles et leur usage peut être combiné avec flexibilité.
4. Les machines d'impression capables de produire des nouveaux types d'étiquettes et tickets, etc. Avec l'usage grandissant des étiquettes RF, des étiquettes surmoulées, les équipements d'impression des nouvelles étiquettes sont également en demande croissante. De plus, les presses d'impression capables d'imprimer les tickets d'embarquement d'avions, les tickets d'accès, sont également en grande demande.
5. Machines d'impression d'étiquettes digitales.

En tant que producteur et fournisseur professionnel de machines d'impression en Chine, nous pouvons produire non seulement les machines d'impression d'étiquettes, mais aussi les machines de découpe et unités de refente, ainsi que les machines de vérification d'étiquettes. Tous nos produits sont certifiés CE et sont intensivement utilisés dans un total de 50 pays à travers le monde, comme aux Etats-Unis, en Argentine, en Angleterre, en Espagne, au Portugal, en Russie, etc.
Pour tout problème ou question sur nos produits d'impression, n'hésitez pas à contactez Weigang Machinery Company.

Catalogue