1. Accueil
  2. Produits
  3. Machines d'impression offset
  4. Presse offset discontinue pour étiquettes adhésives ZX-320

Presse offset discontinue pour étiquettes adhésives ZX-320

Presse offset discontinue pour étiquettes adhésives ZX-320

Caractéristiques distinctives
1. La presse offset discontinue pour étiquettes adhésives emploie le dernier système de contrôle à servomoteur de Rexroth, Bosch d'Allemagne et un système d'opération qui assure la stabilisation du matériel à imprimer durant l'impression. En même temps, le rouleau d'impression n'a pas besoin d'être changé. Le travail d'impression est facile, rapide et pratique.

2. Unité d'impression
L'unité d'impression offset lourde de qualité supérieure est utilisée dans notre presse offset discontinue pour étiquettes adhésives. L'unité est composée de 19 rouleaux d'encre et de 4 rouleaux à eau. C'est un bon système de transfert d'encre qui peut efficacement éviter les problèmes de traînée et d'image fantôme. Aussi, notre machine d'impression offset pour étiquettes produit des images fines et claires en comparaison avec les presses flexo et machine typographiques.

3. Système de transmission sans arbre
Chaque unité d'impression est entraînée par un servomoteur indépendant. Il y a au total 13 servomoteurs (pour 5 couleurs) dans notre presse offset discontinue pour étiquettes adhésives. Ce design permet un repérage des couleurs précis durant les opérations à haute vitesse.

4. Système de pré repérage
En insérant la longueur d'impression désirée via le panneau de contrôle principal, chaque unité d'impression est capable de fonctionner automatiquement avec la position préréglée. Cela sauve du temps et des matériaux d'impression durant le processus de repérage des couleurs.

5. Système de repérage des couleurs
Un équipement d'impression traditionnel nécessite des opérateurs pour l'ajustement des mouvements horizontaux et verticaux de chaque unité d'impression. Notre presse offset discontinue pour étiquettes adhésives utilise des moteurs indépendants pour le contrôle, ce qui économise de la main d'œuvre et des matières premières.
En même temps cette presse offset discontinue pour étiquettes adhésives est équipée d'un dispositif de surveillance à image statique de marque BST pour assister au repérage vertical ou horizontal via le panneau de contrôle principal. Tout cela réuni améliore grandement la qualité et capacité d'impression.

6. Zone d'impression extra large
Zone max d'impression : 300×350mm
Cette presse offset discontinue pour étiquettes adhésives utilise un système de suivi photoélectrique de haute précision pour assurer la surimpression des deux côtés. Aussi cette machine d'impression d'étiquettes et capable de produire une large variété d'étiquettes.

7. Chaque unité d'impression de cette presse offset discontinue pour étiquettes adhésives est conçue avec un dispositif d'embrayage. Le design aide à la simplicité d'opération et allonge la durée de vie de la machine.

8. Multi options
Unité de vernissage flexo, unité de découpe semi-rotative, système de feuille d'alu à froid, débobineur avec guide feuille BST, traitement corona, système de contrôle à distance d'encre, système d'ajustement d'angle en ligne et autres, en options.

9. Conception avec ordinateur tactile, affichage 12 pouces, système de dialogue homme/ordinateur puissant, affichage instantané du signal d'erreur et interface d'affichage avec inspection multi-aspect, etc. Cette machine d'impression offset pour étiquettes adhésives est facile à utiliser et pratique à entretenir.

10. Faible coût
Notre presse offset discontinue pour étiquettes adhésives fournit une solution d'impression économique. Par exemple, il n'y a pas besoin de remplacer le rouleau d'impression et la plaque d'impression 4 couleurs ne coûte pas plus de 5 dollars. Aussi, cet équipement est idéal pour les tâches d'impression en petite, moyenne et même grande quantité.

Cette presse offset discontinue pour étiquettes adhésives adopte une technique d'impression discontinue à plaque sensible à la pression. Elle fournit une solution idéale pour la production d'étiquettes adhésives de haute qualité. Êtes-vous à la recherche de machines d'impression d'étiquettes adhésives ? Si oui, veuillez nous contacter dès à présent. Cette presse offset discontinue pour étiquettes adhésives est un choix idéal.

Spécifications techniques principales

Vitesse d'impression 50-180 impressions/min
Couleurs d'impression 4-9 couleurs
Vitesse d'impression max 350mm
Largeur de feuille max 320mm
Largeur d'impression max 300mm
Diamètre de débobinage 800mm
Diamètre de rembobinage 600mm
Alimentation Triphasé 380V
Alimentation 33.6kw, pour 5 couleurs
Dimension de machine 8850mm×1600mm×1850mm (L×Larg×H) (pour 5 couleurs)
Poids Approx. 9,5t (pour 5 couleurs)

Spécialisé dans les affaires des machines d'impression depuis plus de 10 ans, Weigang Machinery Company est devenu un producteur et fournisseur populaire de machines d'impression offset en Chine. En plus de nos équipements d'impression offset d'étiquettes, nous pouvons également produire des machines d'impression flexo, des machines de découpe, des unités de refente et des machines de vérification des étiquettes. Nos produits sont fiables, performants et de prix économiques. Ils sont tous certifiés CE et sont bien reçus aux Etats-Unis, en Argentine, au Royaume-Uni, en Espagne, en Russie, à Singapour, en Corée du Sud, au Japon, en tout une cinquantaine de pays. Si vous avez un besoin, n'hésitez pas à nous téléphoner ou nous envoyer un email, nous serons ravis de vous servir.

Catalogue