1. Accueil
  2. Produits
  3. Machines d'impression offset
  4. Machine d'impression offset ZX-320

Machine d'impression offset ZX-320

Machine d'impression offset ZX-320

Caractéristiques distinctes
1. Cette machine d'impression offset ZX-320 est configurée avec le dernier système servo contrôle Allemand Rexroth Bosch et un système d'opérations assurant la stabilité des matériaux d'impression dans le procédé d'impression. Elle supporte un mode d'alimentation d'étiquettes intermittent. Aucuns changements au rouleau à impression ne sont nécessaires. Par conséquent, cette machine offre une impression facile, pratique et rapide.

2. Notre machine d'impression adopte une qualité supérieure d'unité d'impression qui est composée de 19 pièces de rouleau d'encre et de 4 pièces de rouleau d'eau. Grâce au système de transfert d'encre prééminent, elle permet une image imprimée sans défauts tels que des trainées ou des ombres. Comparée avec des machines d'impression flexographique ou typographique, cette machine d'impression effectue des images exquises et distinctes.

3. Différente d'une machine d'impression traditionnelle avec un ajustement manuel pour des mouvements verticaux et horizontaux de chaque unité d'impression, notre machine d'impression offset adopte 13 servo moteurs indépendants pour 5 couleurs afin d'entraîner respectivement 13 unités d'impression. Cette machine réduit aussi la main d'œuvre nécessaire ainsi que les matières premières.

4. De plus, cette machine d'impression offset ZX-320 est aussi équipée avec un appareil de surveillance d'image statique de marque BST afin d'assister l'enregistrement couleur vertical et horizontal grâce à un panneau de contrôle principal pour des opérations à vitesse élevée. Tous ces appareils mentionnés permettent d'améliorer efficacement la qualité et la capacité d'impression.

5. Les utilisateurs peuvent entrer à l'avance une longueur d'impression désirée grâce au panneau de contrôle principal. Ensuite chaque unité d'impression est automatiquement prête dans la position présélectionnée. Cela économise le temps et les matériaux d'impression lors du procédé d'enregistrement.

6. Cette machine d'impression offset ZX-320 est capable d'imprimer une large surface maximum de 300mm×350mm. Configuré avec un système de suivi à cellule photoélectrique de précision élevée, elle permet d'empêcher la surimpression sur les deux côtés et de produire une large variété d'étiquettes.

7. Chaque unité d'impression est conçue avec un embrayage afin de simplifier les opérations et allonger la durée de vie des opérations de l'imprimante.

8. La machine d'impression offset ZX-320 peut être configurée avec une série d'appareils en option tels qu'une unité de revêtement flexographique, une unité de découpe semi-rotative, un système d'estampage à froid, une machine d'impression sérigraphique, un dérouleur avec un système de guidage de bande BST, un dispositif de traitement corona, un système de contrôle d'encre à distance, un système d'ajustement en ligne et d'autres.

9. Avec un contrôle par ordinateur avec un écran tactile 12 pouces, cette machine d'impression est aussi équipée avec un système convivial puissant, un affichage instantané de signal défaillant et d'interface d'affichage d'inspection multi aspect. Cette machine d'impression offset ZX-320 dispose d'opérations aisées et d'un entretien pratique.

10. Notre machine d'impression offset ZX-320 est une solution d'impression économique. Par exemple, il n'est pas nécessaire de remplacer le rouleau d'impression. La plaque d'impression 4 couleurs coûte seulement 5 USD en plus. Par conséquent, c'est une machine idéale pour des tâches d'impression de petites, moyennes ou même de grandes quantités.

Avantages principaux
Comparé avec d'autres équipements d'impression, la machine d'impression offset ZX-320 dispose de beaucoup d'avantages.

1. Coûts d'impression réduits
Une plaque PS coûte moins d'1SUD. Pour l'impression CMYK, la machine d'impression offset ZX-320 coûte moins de 5USD alors que les imprimantes typographiques et flexographique coûtent au moins 100USD.

2. Qualité élevée
La machine d'impression offset ZX-320 est adéquate pour l'impression de points et l'impression de demi-teintes avec une qualité d'impression supérieure de 200LPI ou 350LPI alors que les équipements flexographique et typographique peuvent seulement imprimer 175LPI au maximum.

3. Faible consommation d'encre
La machine d'impression offset pour 4 couleurs offre une meilleure qualité d'impression qu'une machine d'impression typographique et flexographique pour 6 ou 7 couleurs, pour une consommation de 2kg d'encre alors que la machine typographique ou flexographique en consomme 3kg.

4. Faible excédent de matériaux
Dans tout le procédé d'impression, la machine d'impression typographique ou flexographique rejette 80m à 150m de matériaux alors que notre machine d'impression offset ZX-320 n'en rejette que 30m à 50m.

Grâce à une technique d'impression de plaque PS intermittente, cette machine est adéquate pour l'impression d'étiquettes adhésives moyennes et élevées. Elle est aussi appliquée pour des petites ou des grandes tâches d'impression. Si vous êtes intéressés par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Voici une introduction plus en détails de notre machine d'impression offset ZX-320 par Weigang Machinery, producteur et fournisseur professionnel de machine d'impression basé en Chine.

Options

  • Revêtement UV
  • Station de découpe rotative
  • Système d'estampage
  • Unité d'impression sérigraphique
  • Système de surveillance à distance d'encre
Catalogue