1. Accueil
  2. Produits
  3. Unités de refente
  4. Unité de refente automatique DK-320

Unité de refente automatique DK-320

Les fonctions de cette unité de refente automatique de papier/film comprennent la mesure automatique, le décompte d'étiquettes automatique, le préréglage de longueur, l'arrêt auto, etc. De plus, notre unité de refente est équipée de cellules photosensibles pour rectifier les déviations du guide de feuille.

Les caractéristiques de notre unité de refente sont entre autres sa structure compacte, sa vitesse de refente rapide, sa haute efficience, sa haute précision, son opération simple, sa vitesse stable, etc.

Caractéristiques
Cette machine de refendage automatique DK-320 est associée avec une machine de découpe automatique. Elle est utilisée pour refendre les matériaux en bobine en dimensions plus petites. Fonctionnant avec un comptage automatique, un arrêt d'urgence, un système de guidage de bande par cellule photoélectrique, notre machine de refendage automatique dispose d'une structure compacte, d'une vitesse et d'une efficience élevée, d'opérations aisées et stables, d'un refente de précision ainsi que d'autres avantages.

Paramètres techniques principaux

Modèle DK-320 DK-320 (déroulement avec un diamètre jusqu'à 600mm) DK-320 (déroulement avec un diamètre jusqu'à 750mm)
Vitesse de refente 75m/min
Largeur de bande maximum 320mm
Diamètre de débobinage maximum 500mm 600mm 750mm
Diamètre de rembobinage maximum 480mm
Diamètre hors tout 1.30m(L)×1.05m(l)×1.50m(H) 1.30m(L)×1.05m(l)×1.60m(H) 1.70m(L)×1.15m(l)×1.75m(H)
Poids de machine Environ 480kg Environ 530kg Environ 550kg

Informations de livraison

Emballage Boîte en bois standard pour l'exportation
Numéro de modèle DK-320
Productivité 40sets par mois
Unité de prix/Paiement USD3000-USD5000
Code HS 84411000
Marque déposée WEIGANG
Origine Chine
Commande minimum 1 set
Transport Voie terrestre, maritime et aérienne

Weigang Machinery Company est un producteur d'unité de refente certifié ISO9001:2000 en Chine. En plus de l'unité de refente, nous pouvons également fabriquer les machines de découpe, les machines d'impression flexographique, les machines d'impression offset, les machines d'impression sérigraphiques, etc. Depuis notre fondation en 1999, nous nous sommes engagés dans le développement et la fabrication de produits de haute qualité pour les clients du monde entier. Nous améliorons sans cesse nos technologies de production pour perfectionner nos produits. A présent, nous sommes bien acceptés par les Etats-Unis, l'Angleterre, l'Espagne, le Portugal, la Russie, Singapour, le Japon, etc.
Nous vous invitons à nous contacter pour toutes questions sur nos produits et commandes.

Notre unité de refente automatique DK-320 est spécialement adaptée à la production d'étiquettes. Elle est principalement utilisée pour la refente de matériaux en laize étroite, et généralement combinée à une machine de découpe.
Les fonctions de l'unité de refente automatique de papier/film comprennent la mesure automatique ...

Catalogue