1. Accueil
  2. Produits
  3. Machines d'impression flexographique
  4. Machine d'impression flexographique ZBS-450G

Machine d'impression flexographique ZBS-450G

Caractéristiques
1. Cette machine d'impression flexographique ZBS-450G utilise un rouleau anilox céramique pour le transfert d'encre.
2. Sa plaque d'impression dans chaque unité d'impression permet un ajustement de 360 degrés.
3. Notre machine d'impression flexographique ZBS-450G est conçue avec trois stations de découpe rotative. Par conséquent, la première et la deuxième station sont applicables pour une double découpe latérale, et la troisième est utilisée pour la mise à plat ou le refendage de matériaux imprimés.
4. Dans la configuration standard, l'appareil de guidage de bande contrôlé par ordinateur est monté à l'avant de l'unité d'impression dans la bonne position à chaque fois.
5. Une série d'appareils en option est disponible. Par exemple, le système de convoyage peut être appliqué en combinaison avec la troisième station de découpe pour le convoyage de produits finis uniformément. Un appareil de surveillance à image statique est utilisé pour inspecter la qualité d'image pour une impression à vitesse élevée.
6. Le contrôleur de tension à poudre magnétique automatique est sélectionné pour les unités de déroulage et de rembobinage. L'unité de rembobinage double peut aussi être montée si nécessaire.
7. Quand la machine d'impression flexographique ZBS-450G s'arrête d'imprimer, les rouleaux d'encre se séparent automatiquement et continuent à tourner à faible vitesse pour empêcher l'encre de sécher.
8. En plus d'un onduleur importé, la machine emploie aussi un moteur principal avec un contrôleur à fréquences à variation continue.
9. D'opérations aisées, cette machine d'impression flexographique ZBS-450G est capable d'effectuer toutes les tâches en une seule fois telles que l'alimentation, l'impression, le revêtement, le laminage, la découpe, le rembobinage et la mise à plat.

Catalogue