La presse est équipée d’un système de contrôle par servocommande de dernière génération, chaque unité étant entraînée par son propre servomoteur. Un total de 23 servomoteurs (sur l’unité 8 couleurs et l’unité de découpe) garantissent un repérage précis même à grande vitesse.
Le cylindre porte-cliché adopte un manchon à arbre pneumatique, léger, sans engrenage et facile à remplacer. Cette conception accélère les changements de plaques, améliore la qualité d’impression et réduit les besoins de maintenance.
La pression d’impression et d’encrage est réglable par micro-ajustement des cadres de support. Le changement de diamètre du cylindre porte-cliché nécessite peu de réglages, et même les exigences spéciales d’impression ne demandent que des ajustements mineurs, ce qui accroît nettement l’efficacité par rapport aux conceptions antérieures.
Le cylindre d’impression est doté d’un système de refroidissement par eau, évitant la surchauffe liée au séchage UV et garantissant une performance stable lors de l’impression sur films.
La presse est compatible avec une large gamme de substrats, incluant le papier et des films tels que PET, OPP, CPP et PP.
Notre qualité supérieure, nos prix raisonnables et services complets nous ont permis d'étendre notre marché. Nous avons désormais des clients aux Etats-Unis, en Argentine, en Angleterre, aux Pays-Bas, en Espagne, au Portugal, en Russie, au Kazakhstan, au Pakistan, en Inde, en Thaïlande, en Malaisie, à Singapour, au Vietnam, aux Philippines, en Corée du Sud, au Japon, etc.